Déclaration Sociale Nominative

Selon nos dernières informations, un décret à paraître prochainement annoncera une nouvelle obligation anticipée pour l’été 2016, c’est-à-dire dans quelques mois. Avec un seuil d’obligation relativement bas (50 K€ de cotisations sociales annuelles, voire peut-être moins), il concernera une part importante des (petites) entreprises. Les cabinets d’expertise comptable seraient également impactés.

Alors, une seule recommandation : si votre entreprise est concernée, si vous comptez organiser vos congés d’été, ne pas courir le risque de non-conformité déclarative, n’attendez plus, passez à la DSN. AXE INFORMATIQUE vous accompagne dans votre montée en compétences et la prise en main des nouvelles fonctionnalités de votre outil de gestion.

Découvrez toutes nos formations DSN, sur site ou à distance et anticiper les impacts de la DSN sur votre quotidien. L’objectif de ces formations : aborder les étapes indispensables pour générer votre première DSN (DSN mensuelle, DSN de signalement fin de contrat et DSN de signalement d’arrêt de travail) et mettre en place, tester et contrôler vos données déclaratives, envoyer votre DSN.

Choisissez le mode de formation qui vous convient le mieux pour « Mettre en œuvre votre DSN ». Compte tenu des très nombreuses demandes de formations DSN et d’une période d’activité intense sur cette thématique d’actualité, nous vous informons que les places de nos formations sont limitées. Nous vous invitons à réserver la vôtre sans tarder.