Notes de frais

Accélérer et fiabiliser la saisie des notes de frais de vos collaborateurs

Vous souhaitez que vos collaborateurs puissent saisir de manière autonome leurs notes de frais dans un logiciel de gestion afin d’accélérer le traitement des notes de frais, tout en fiabilisant l‘enregistrement via des modèles de dépenses (train, métro, hôtel…).

Vous voulez fiabiliser la saisie des notes de frais, avec la prise en compte des plafonds par type de dépense, avec la centralisation des pièces jointes (photos, fichiers PDF, emails…) et la gestion de commentaires expliquant des dépenses exceptionnelles (dépassement de plafond, impondérables…).

Vous souhaitez renseigner en temps réel vos salariés sur l’avancement de leurs notes de frais (en cours, refusée…), tout en leur permettant d’expliquer (avec un historique) leurs dépenses.

Contrôler les notes de frais de vos collaborateurs

Vous cherchez une solution pour mieux contrôler les dépenses de vos collaborateurs (dépassements…), tout en ayant suffisamment de souplesse pour accorder au cas par cas des dérogations exceptionnelles.

Vous avez besoin d’une solution adaptable, qui permette de gérer des relances et alertes pour garantir des délais de traitement, ou encore gérer les délégations ponctuelles pour les responsables de services (congés, déplacement, maladie…).

Vous nécessitez une gestion analytique des notes de frais (par projet, par services…) pour une refacturation ou une analyse de rentabilité pointue.