Sage 100c connecte votre entreprise !

Plus qu’une offre logicielle traditionnelle, Sage 100c vous permet de gagner en compétitivité en connectant facilement votre entreprise, vos outils, vos données avec les acteurs internes et externes de votre écosystème : clients, fournisseurs, comptable, administrations, banques, éditeur Sage, etc.

Même en mobilité et en télétravail, Sage 100c vous assure des gains de performance, que ce soit par des accès distants à la solution, des flux de données sécurisés, des partages de documents et d’informations ou encore les réseaux sociaux.

Solutions Sage 100 connecté

Pourquoi choisir SAGE 100c ?

  • Connecté : Accédez simplement à vos données, suivez vos indicateurs et restez connecté à votre business sur tous vos appareils. 
  • Confiance : Pilotez votre activité grâce des échanges de données sécurisés, des tableaux de bord précis et un accompagnement de proximité.
  • Collaboratif : Optimisez la collaboration interne et externe en dématérialisant, centralisant et partageant de manière totalement sécurisée vos informations.
  • Communautaire : Renforcez la relation avec vos clients, fournisseurs, partenaires grâce aux solutions de gestion de la relation client
  • Complet : Bénéficiez d’une suite de gestion intégrée, personnalisable, avec des options à la carte, afin de faire face aux enjeux de votre entreprise