Contrat « Pack Essentiel »

Le Contrat « Pack Essentiel », comme son nom l’indique permet de bénéficier de nos services pour répondre à l’essentiel des besoins en matière d’assistance et support informatique.

Ce contrat permet un accès rapide à notre support pour des interventions par téléphone ou télémaintenance, ou même sur site pour permettre une remise en service dans les meilleurs délais.

Le contrat de base prévoit uniquement des interventions curatives, l’objectif étant de réparer lorsqu’une panne nous est signalée (Maintenance en conditions opérationnelles). Sous forme d’option nous pouvons rajouter des visites préventives. Ces journées ou demi-journées permettent de limiter voire éviter des interruptions de services qui peuvent s’avérer coûteuses et pénalisantes pour l’entreprise.

Avec ce contrat, vous pouvez également souscrire à l’option Supervision du serveur et/ou Supervision de la sauvegarde, afin de travailler en toute sérénité.

Quels avantages pour ma société ?
  • Vous bénéficiez de nos services d’assistance, à prix préférentiel (environ 40% moins chère par rapport à nos prestations d’assistance pour les clients sans contrat).
  • Vous bénéficiez d’un accès direct et prioritaire à notre support. Les clients sans contrats doivent valider une prise en charge et ne sont pas prioritaires .
Comment ça marche ?
  • Avec la souscription du contrat, nous créditons votre compte de 15, 30, 50 ou 100 points. En fonction de votre engagement initial vous bénéficiez de points cadeaux (2 pour 30 points achetés, 4 pour 50 points achetés et 8 pour 100 points achetés).
  • Les points sont utilisables pour des interventions d’assistance et support, en hotline téléphonique, en télémaintenance et même dépannage sur site lorsque nécessaire.
  • Les demandes d’interventions sont faites directement par téléphone ou en saisissant directement un ticket dans notre logiciel helpdesk.
  • L’enregistrement d’une demande d’assistance déclenche directement l’envoi d’un mail au référent (le référent client est notre interlocuteur privilégié pour toutes demandes faites à notre support).
  • A la clôture du ticket le référent reçoit un autre mail, sur lequel est détaillé la demande apportée ainsi que le temps passé. Le ticket est réputé validé si celui-ci ne fait l’objet d’aucune réclamation dans un délai de 7 jours.
A quoi servent les journées préventives ?
  • Les visites préventives sont réalisées sur site(s) client. Le principe est d’effectuer une révision de votre système informatique. Le nombre de visites préventives est défini en fonction de la taille du parc, à savoir le nombre de serveurs, postes clients et autres périphériques informatiques. Elles sont planifiées à l’avance, lors de la mise en place du contrat.
  • Les visites préventives servent à contrôler certains points importants de votre parc informatique, mais également de répondre à des besoins spécifiques des utilisateurs en apportant un support plus important via des conseils.

 

La supervision de sauvegardes… quel intérêt ?
  • Les sauvegardes de vos données et la garantie de pouvoir restaurer vos données en cas de sinistre, sont  des points de sécurité majeurs pour la pérennité de votre entreprise. Pour autant la réalisation, la surveillance et la bonne exécution des sauvegardes restent une tâche fastidieuse, obligeant une régularité et une rigueur sans faille.
  • Pour vous soulager et vous garantir de la bonne exécution de cette tâche, nos équipes techniques effectuent un contrôle quotidien de vos sauvegardes.