Contrat « Pack Tranquillité »

Maintenir votre parc informatique pour que celui-ci soit fonctionnel de manière permanente, tout en réduisant son coût de possession tel est notre objectif en vous proposant le Pack Tranquillité.

Avec le Pack Tranquillité nous vous proposons une formule d’infogérance complète, pour que vous puissiez vous consacrer à votre activité en toute sérénité. C’est un service « ALL INCLUSIVE » que nous mettons à votre disposition.

La tarification de ce contrat est forfaitisée sur la base du nombre de serveurs (physiques et virtuels) et du nombre de postes utilisateurs connectés au réseau. 

Vous souhaitez que l’ensemble de vos collaborateurs puisse accéder à un support informatique aussi bien en hotline, en télémaintenance que sur site ?
  • L’assistance et le support utilisateurs, en hotline et/ou en télémaintenance sont en illimité.
  • Les interventions curatives sur site afin d’assurer une maintenance opérationnelle sont compris dans l’offre.
Vos collaborateurs ont besoin d’un accompagnement sur site en dehors des interventions curatives ?
  • Le technicien référent de votre compte effectuera des visites préventives sur site (au minimum 2 par an) afin de répondre aux problèmes rencontrés, apporter des complémentes de formations et faire de la veille technologique.
Vous souhaitez ne pas vous soucier du bon fonctionnement de vos serveurs et postes clients ? Vous souhaitez que cette surveillance soit la plus transparente possible ?
  • Nous mettons en place un système de supervision de l’infrastructure informatique
  • Nous exerçons une surveillance Proactive de l’ensemble de votre parc informatique
  • Nous appliquons une gestion des correctifs de sécurité
  • Nous avons la possibilité de gérer vos postes à distance en arrière-plan

Pour assurer l’ensemble de ces services, nous mettons en place la solution MAXfocus, qui est une suite d’outils logiciels permettant une supervision complète aussi bien de la partie serveurs que des postes clients de votre infrastructure.

Vos données sont importantes et nécessitent d’être sécurisées, à ce titre vous avez mis en place une stratégie de sauvegarde. Vous souhaitez être rassuré quant à la conformité des sauvegardes qui sont effectuées ?
  • Nous dédions un support technique à la supervision de vos sauvegardes afin de contrôler leur bonne exécution ainsi que leur intégrité.
Vous souhaitez pouvoir suivre et contrôler les demandes faites par l’ensemble de vos collaborateurs à nos services ?
  • Nous vous mettons à disposition notre outil spécifique de Helpdesk, vous permettant d’enregistrer des appels et de suivre la résolution des tickets ouverts.

Cet outil permet une transparence dans le suivi des interventions réalisées.

Vous souhaitez maitriser votre parc informatique : les postes installés, leur âges, leur fonctions, les applicatifs installés ?
  • Nous mettons à votre disposition notre logiciel de gestion de parc rassemblant les informations de votre infrastructure informatique.
  • Nous réalisons une cartographie de votre réseau afin de réaliser un dossier technique servant aussi à optimiser la réactivité de nos interventions.