Le service Coordination et Qualité

Votre point d’entrée dans le suivi de vos dossiers :

Nous sommes votre correspondant privilégié pour répondre à toutes vos questions hors commerciales et vous aiguiller vers le meilleur interlocuteur.

Nous travaillons à coordonner les équipes autour de vos projets Sage et Infrastructure pour répondre au mieux à vos attentes.

Le suivi individualisé de votre projet :

Suite à votre commande, nous effectuons un suivi individualisé des dossiers afin de vous accompagner au mieux à chaque étape de votre projet.

  • AVANT-PROJET

A l’écoute de vos besoins et après prise de connaissance du dossier élaboré durant l’avant-vente, nous affectons les consultants et techniciens répondant le mieux à votre problématique. Nous planifions les journées de prestation en tenant compte de vos contraintes.

  • PROJET

Tout au long du déploiement de votre projet, nous coordonnons les équipes et effectuons le suivi d’avancement.

  • APRES-PROJET

A la clôture du projet, nous procédons à une recette et transmettons l’historique du dossier à nos Services Support .

Nous nous assurons de votre satisfaction.