Votre point d’entrée dans le suivi de vos dossiers :
Nous sommes votre correspondant privilégié pour répondre à toutes vos questions hors commerciales et vous aiguiller vers le meilleur interlocuteur.
Nous travaillons à coordonner les équipes autour de vos projets Sage et Infrastructure pour répondre au mieux à vos attentes.
Le suivi individualisé de votre projet :
Suite à votre commande, nous effectuons un suivi individualisé des dossiers afin de vous accompagner au mieux à chaque étape de votre projet.
A l’écoute de vos besoins et après prise de connaissance du dossier élaboré durant l’avant-vente, nous affectons les consultants et techniciens répondant le mieux à votre problématique. Nous planifions les journées de prestation en tenant compte de vos contraintes.
Tout au long du déploiement de votre projet, nous coordonnons les équipes et effectuons le suivi d’avancement.
A la clôture du projet, nous procédons à une recette et transmettons l’historique du dossier à nos Services Support .
Nous nous assurons de votre satisfaction.