Sage 100c Gestion de Production

Sage FRP 1000 Gestion commerciale fait partie d’une solution complète, intégrée, modulaire et configurable à la carte, proposant un ensemble de fonctionnalités expertes dédiées aux directions financières qui souhaitent construire leur  solution de gestion.

Fonctionnalités

Sage FRP 1000 Ventes

Une chaîne de gestion des stocks maîtrisée de bout en bout
La gestion budgétaire et des engagements est transverse à la comptabilité et aux cycles achats, immobilisations, notes de frais, ventes et stocks, ce qui vous permet un contrôle global des dépenses. Ce fonctionnel vous propose de suivre un cycle complet d’achat depuis la prévision budgétaire des dépenses jusqu’à leur comptabilisation. La création des circuits de validation est ouverte et intuitive, parfaitement adaptable au contexte organisationnel auquel elle s’applique. Elle garantit la traçabilité des engagements à toutes les étapes de leur vie.
Une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale
Le domaine fonctionnel dédié à l’activité commerciale prend en charge toute la gestion des articles, des tarifs d’achat permettant de piloter l’ensemble des processus liés aux frais généraux et d’investissements. La maîtrise de la relation fournisseur étant un élément clé pour garantir qualité et respect des délais, la solution vous permet également d’optimiser la gestion des achats et de définir les circuits adaptés aux particularités de chaque métier de l’entreprise. Une vision transversale et intégrée des informations permet de tracer ainsi que de visualiser pour chaque flux, l’intégralité du circuit dont il a fait l’objet et le détail des pièces qui le composent.

Une collaboration renforcée
La solution vous offre un grand nombre d’outils pour favoriser la collaboration au sein de votre entreprise, comme un portail financier Web 2.0 qui facilite la communication et le partage d’informations ou un moteur de workflow pour gérer les processus transversaux et les circuits de validation. Une plateforme d’échange entièrement paramétrable vous permet d’établir les interfaces fichiers en temps réel avec votre système d’information. Grâce aux fonctions de mobilité ainsi qu’au client Microsoft Outlook® et Microsoft Excel®, vous disposez des applicatifs Sage pour une collaboration accrue sur le pilotage des engagements. Vous impliquez ainsi l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise et répondez à leurs besoins tout en offrant une vraie facilité d’utilisation.
Traçabilité et audit
Solution certifiée Loi Anti-Fraude en assurant l’inaltérabilité, la sécurisation, la conservation et l’archivage des factures. Stockage de la facture originale

Sage FRP 1000 Achats

Une chaîne des dépenses maîtrisée de bout en bout
La gestion des achats est transverse à la comptabilité et aux cycles engagements, immobilisations et stocks, ce qui vous permet un contrôle global des dépenses. Ce fonctionnel vous propose de suivre un cycle complet d’achat depuis la prévision budgétaire des dépenses jusqu’à leur comptabilisation. La création des circuits de validation est ouverte et intuitive, parfaitement adaptable au contexte organisationnel auquel elle s’applique. Elle garantit la traçabilité des achats à toutes les étapes de leur vie. 
Une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale
Le domaine fonctionnel dédié à l’activité commerciale prend en charge toute la gestion des articles, des tarifs permettant de piloter l’ensemble des processus d’achats. La maîtrise de la relation fournisseur étant un élément clé pour garantir qualité et respect des délais, la solution vous permet également d’optimiser la gestion des achats et de définir les circuits adaptés aux particularités de chaque métier de l’entreprise. Une vision transverse et intégrée des informations permet de tracer ainsi que de visualiser pour chaque flux, l’intégralité du circuit dont il a fait l’objet et le  détail des pièces qui le composent.
Une collaboration renforcée
La solution vous offre un grand nombre d’outils pour favoriser la collaboration au sein de votre entreprise, comme un portail financier Web 2.0 qui facilite la communication et le partage d’informations ou un moteur de workflow pour gérer les processus transversaux et les circuits de validation. Une plateforme d’échange entièrement paramétrable vous permet d’établir les interfaces fichiers en temps réel avec votre système d’information. Grâce aux accès “Self Service”, vous disposez des applicatifs Sage pour une collaboration accrue de vos processus d’achats. Vous impliquez ainsi l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise et répondez à leurs besoins tout en offrant une vraie facilité d’utilisation.

Sage 1000 Stocks

Une chaîne de gestion des stocks maîtrisée de bout en bout
La gestion des stocks est transverse à la comptabilité et aux cycles ventes, achats et engagements, ce qui vous permet un contrôle global de votre activité. La création des circuits de réception et de livraison est ouverte et intuitive, parfaitement adaptable au contexte organisationnel auquel elle s’applique. Elle garantit la traçabilité des stocks à toutes les étapes de la vie du produit.
Une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale 
Le domaine fonctionnel dédié à l’activité commerciale prend en charge toute la gestion des articles, des tarifs d’achats permettant de piloter l’ensemble des processus liés aux frais généraux et d’investissements. La maîtrise de la relation fournisseur étant un élément clé pour garantir qualité et respect des délais, la solution vous permet également d’optimiser la gestion des achats et de définir les circuits adaptés aux particularités de chaque métier de l’entreprise. Une vision transversale et intégrée des informations permet de tracer ainsi que de visualiser pour chaque flux,
l’intégralité du circuit dont il a fait l’objet et le détail des pièces qui le composent.
Une collaboration renforcée
La solution vous offre un grand nombre d’outils pour favoriser la collaboration au sein de votre entreprise, comme un portail financier Web 2.0 qui facilite la communication et le partage d’informations ou un moteur de workflow pour gérer les processus transversaux et les circuits de validation. Une plateforme d’échange entièrement paramétrable vous permet d’établir les interfaces fichiers en temps réel avec votre système d’information. Grâce aux fonctions de mobilité ainsi qu’au client Microsoft Outlook® et Microsoft Excel®, vous disposez des applicatifs Sage pour une collaboration accrue sur le pilotage des engagements. Vous impliquez ainsi l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise et répondez à leurs besoins tout en offrant une vraie facilité d’utilisation