Offres de recrutement secteur administratif

Fort de près de 30 ans d'existence, Axe Informatique est le premier intégrateur Sage dans les régions de l'est de la France. C'est aussi un pôle infrastructure et réseau qui possède plus de 1000 clients. Axe Informatique regroupe 60 salariés sur 9 agences en France.

Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise ambitieuse et en perpétuelle évolution au sein d'équipes dynamiques, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

Assistant administratif et commercial / achats (F/H)

Localisation : Grenoble (38)

 

Date de prise de poste : au plus tôt

 

Le poste :

Au sein du service administratif, vous prenez en charge des missions variées dont les principales sont :

  • Assurer les commandes de matériels et logiciels informatiques pour la division infrastructure,
  • Assurer le suivi administratif et logistique des commandes achats en liaison avec les fournisseurs et le Service Planification interne,
  • Traiter les éventuels litiges,
  • Etablir des devis de renouvellement de licence (antivirus, …) et en assurer le suivi (relance clients, traitement des commandes…),
  • Assurer les commandes de fournitures de bureau et consommables pour l’usage interne,
  • Etablir les dossiers pour la prise en charge des formations dispensées pour nos clients (établissement des conventions, etc…),
  • Suivre et vérifier les dossiers de formations/interventions clients pour transmission à la facturation,

 Poste sur 39 heures hebdomadaire : du lundi au jeudi : 8h45-12h15 / 13h45-18h15 - vendredi : 8h45-12h15 / 13h45 - 17h25

 

Profil :

Diplômé(e) d’un BAC+2, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une grande capacité d'adaptation.

Vous êtes dynamique et vous avez un bon esprit d’initiative et un goût des responsabilités.

Votre curiosité et votre disponibilité font de vous un réel partenaire pour le service ADV.

 

Rémunération1 800 € / mois

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL : recrutement@axeinfo.fr

Standardiste Hôte-sse d'accueil F/H

Localisation : Grenoble (38)

Date de prise de poste : dés que possible

Le poste :

Afin d'assurer le remplacement d'une collaboratrice promue en interne, nous recrutons un/e standardiste hôte/sse d'accueil .

Au sein du service administratif et financier, vous prenez en charge des missions variées dont les principales sont :

  • Standard téléphonique (90% du temps de travail): réception et identification des appels, analyse des demandes et orientation vers le bon interlocuteur, filtrage des appels, prise de messages. Standard 10 lignes, 300 appels/ jours en moyenne.
  • Transmission des demandes d'assistance reçues par mail aux différents services.
  • Accueil : accueil physique des usagers de l'agence (client, visiteurs, coursiers), renseignements divers.
  • Secrétariat : affranchissement et dépôt en bureau de poste du courrier, établissement de chèques, réservations liées aux déplacements des collaborateurs, diverses opérations administratives et commerciales, transmission d'informations aux clients.

Poste sur 39h hebdo (8h45-12h15 / 13h45-18h15 /17H25 le vendredi).

Profil :

Vous avez un sens développé du service client et une bonne humeur contagieuse, alors ce poste est fait pour vous !

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, n'attendez plus, postulez Sourire

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL , RRH : recrutement@axeinfo.fr 

Chargé de planification F/H

Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe coordination/planification avec la création d’un nouveau poste de Chargé/e de planification en CDI.

 

Localisation Boulevard Gambetta, Grenoble (38)

 

Date de prise de poste :  dés que possible

 

Le poste :

 

Rattaché(e) au responsable du Service Coordination/qualité, vous intégrerez une équipe composée à ce jour de 3 personnes et prendrez en charge la planification des formations Sage, ainsi que les projets de déploiement des solutions de gestion Sage.

 

Vos principales missions consistent à :

 

  • Planifier les prestations Sage en optimisant l’affectation des ressources et en tenant compte des contraintes de délai, qualité et coût associées à la commande,
  • Gérer l'agenda des consultants et techniciens.
  • Coordonner et mobiliser les ressources internes et externes,
  • Alerter les acteurs du projet et/ou hiérarchique en cas d'écart,

 

Profil et compétences :

 

Issu/e d'une formation Bac+2, dans le secteur des Services ou de l'Industrie, une première expérience dans la planification serait appréciée.

Vous êtes autonome, reconnu/e pour vos qualités de communication orale et écrite, vos compétences analytiques et de synthèse, ainsi que votre rigueur dans le traitement de l'information. Ce poste nécessite un travail en équipe.

 

Pour réussir sur ce poste, vous devez posséder les qualités suivantes :

-      Capacités d'adaptation, d'écoute et d'analyse

-      Goût pour l’apprentissage continu

-      Bon relationnel (en relation directe avec les clients et collaborateurs).

-      Sens du service clients.

-      Rigoureux(se) et organisé(e).

Personne au caractère affirmé sachant mettre en application les directives de service, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word/Excel/Outlook/compta/gestion).

 

 

Salaire : Salaire indicatif mensuel 1800 à 2000 euros brut pour 39h hebdomadaires selon expérience.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL, RRH : recrutement@axeinfo.fr