Offres de recrutement secteur administratif

Vous disposez d'une expérience significative dans les activités administratives et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une société en pleine expansion.
Vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée à recrutement@axeinfo.fr

Assistant administratif et commercial F/H

Description du poste et Missions

Notre super service administratif compte aujourd'hui 10 personnes ... mais l'une d'entre elle change de métier... elle laisse donc son poste à Elizabeth, qui cède quant à elle son bureau aux côtés de Sylvie, qui saura vous accueillir et partager son quotidien avec le sourire !

Maintenant que vous connaissez un peu l'équipe, si nous parlions du poste ! Rigolant

Vos missions, si vous les acceptez seront principalement les suivantes  :

- Gestion des commandes clients : contrôle de la conformité des commandes, transmissions des clés et codes aux bons interlocuteurs, relations avec les clients et l'éditeur,

- Standard téléphonique

Pas de crainte à avoir, Elizabeth sera dans le bureau d'à côté pour vous former et vous soutenir dans votre prise de poste Clin d'œil 

Le poste est basé sur Grenoble. Vous travaillerez 39h00 du lundi au vendredi (les horaires sont fixes : 8h45-12h15 / 13h45-18h15 et 17h25 le vendredi)

 

Profil recherché

Et vous dans tout ça me direz-vous ?

D’un tempérament dynamique et organisé, vous êtes diplômé/e d’un BAC+2 de type assistanat de gestion ou direction et justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez une bonne communication écrite et orale, et faite preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe et de proactivité dans votre travail ? Ce poste est fait pour vous !

Plus que des compétences, nous recherchons une personnalité qui saura s’intégrer au sein de notre pétillante équipe et mener à bien les missions qui lui seront confiées.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL : recrutement@axeinfo.fr

Assistant ADV et facturation F/H

Description du poste et Missions

Notre société en pleine croissance compte aujourd'hui 10 personnes au sein du service administratif ... mais l'activité nécessite que nous renforcions cette belle équipe pour répondre toujours au mieux aux besoins de nos clients.

Bonne nouvelle, nous créons par conséquent un nouveau poste d'assistant-e ADV et facturation !

Maintenant que vous connaissez un peu le contexte, si nous parlions du poste ! Rigolant

Vos missions, si vous les acceptez seront principalement les suivantes  :

- Assurer la facturation clients et fournisseurs

- Suivre les dossiers clients

- Assurer les achats

Pas de crainte à avoir, notre super équipe sera à vos côtés pour vous former et vous soutenir dans votre prise de poste Clin d'œil 

Le poste est basé sur Grenoble. Vous travaillerez 39h00 du lundi au vendredi (les horaires sont fixes : 8h45-12h15 / 13h45-18h15 et 17h25 le vendredi)

 

Profil recherché

Et vous dans tout ça me direz-vous ?

D’un tempérament dynamique et organisé, vous êtes diplômé/e d’un BAC+2 de type assistanat de gestion ou direction et justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez une bonne communication écrite et orale, et faite preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe et de proactivité dans votre travail ? Ce poste est fait pour vous !

Plus que des compétences, nous recherchons une personnalité qui saura s’intégrer au sein de notre pétillante équipe et mener à bien les missions qui lui seront confiées.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL : recrutement@axeinfo.fr

Chargé de recrutement F/H

Le poste

Pour répondre à nos besoins de croissance, nous renforçons notre service des Ressources Humaines avec l’embauche en CDD de 7 mois d’un-e chargé-e de recrutement.

Rattaché-e à la responsable des ressources humaines, vous assurez le recrutement de nos talents de demain, en répondant aux besoins exprimés par les responsables de services dans les délais impartis.

A ce titre, vous prenez en main des missions portants sur le recrutement et la marque employeur :

  • Déterminer les moyens de sourcing appropriés
  • Rédiger et poster les annonces sur des supports pertinents et adaptés
  • Assurer les relations avec les partenaires emplois (Pôle Emploi, APEC, Job Bord…) tout en proposant des actions innovantes
  • Créer et développer les relations écoles et les partenariats avec nos écoles cibles, pour une collaboration dynamique et innovante : Développer un vivier de jeunes talents
  • Assurer les pré-qualifications et qualifications des candidats et effectuer des restitutions complètes (manager + candidats).
  • Assurer l’organisation des entretiens et le suivi des candidatures
  • Contribuer au développement de la marque Employeur (réseaux sociaux, forum emploi, forum école…)
  • Mettre en place et suivre un reporting sur les recrutements et les jobboards

 

Et vous alors ?

Diplômé-e d'un BAC+3 à BAC+5 en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le recrutement de profils techniques, idéalement dans le domaine informatique. A l'aise avec les réseaux sociaux, vous maîtrisez d'une main de maître l'art de l'approche directe et de la communication digitale.

Vous faites preuve d'une aisance relationnelle, d'organisation, de gestion des priorités et de pragmatisme.

Homme ou femme de terrain, vous avez une orientation résultat forte.

 

Ce poste est possible en temps partiel (minimum 24h) ou temps plein (35h).

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL : recrutement@axeinfo.fr