Offres de recrutement secteur administratif

Vous disposez d'une expérience significative dans les activités administratives et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une société en pleine expansion.
Vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée à recrutement@axeinfo.fr

Assistant administratif et commercial F/H

Description du poste et Missions

Notre super service administratif compte aujourd'hui 10 personnes ... mais l'une d'entre elle change de métier... elle laisse donc son poste à Elizabeth, qui cède quant à elle son bureau aux côtés de Sylvie, qui saura vous accueillir et partager son quotidien avec le sourire !

Maintenant que vous connaissez un peu l'équipe, si nous parlions du poste ! Rigolant

Vos missions, si vous les acceptez seront principalement les suivantes  :

- Gestion des commandes clients : contrôle de la conformité des commandes, transmissions des clés et codes aux bons interlocuteurs, relations avec les clients et l'éditeur,

- Standard téléphonique

Pas de crainte à avoir, Elizabeth sera dans le bureau d'à côté pour vous former et vous soutenir dans votre prise de poste Clin d'œil 

Le poste est basé sur Grenoble. Vous travaillerez 39h00 du lundi au vendredi (les horaires sont fixes : 8h45-12h15 / 13h45-18h15 et 17h25 le vendredi)

 

Profil recherché

Et vous dans tout ça me direz-vous ?

D’un tempérament dynamique et organisé, vous êtes diplômé/e d’un BAC+2 de type assistanat de gestion ou direction et justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez une bonne communication écrite et orale, et faite preuve d’autonomie, d’esprit d’équipe et de proactivité dans votre travail ? Ce poste est fait pour vous !

Plus que des compétences, nous recherchons une personnalité qui saura s’intégrer au sein de notre pétillante équipe et mener à bien les missions qui lui seront confiées.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL : recrutement@axeinfo.fr