Fort de près de 30 ans d'existence, Axe Informatique est le premier intégrateur Sage dans les régions de l'est de la France. C'est aussi un pôle infrastructure et réseau qui possède plus de 1000 clients. Axe Informatique regroupe 60 salariés sur 9 agences en France.
Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise ambitieuse et en perpétuelle évolution au sein d'équipes dynamiques, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
Reconnu premier intégrateur SAGE auprès des Administrations, des Collectivités, des PME-PMI et Grands Comptes sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, nous renforcons notre équipe commerciale pour toujours mieux répondre à nos clients.
5 postes à pourvoir :
Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe déjà en place sur le secteur Bourgogne, Auvergne-Rhône-Alpes, PACA.
Poste et missions :
Vous interviendrez chez nos clients à plusieurs niveaux, de la gestion au développement d'un portefeuille d'affaires clients :
- recherche et prospection de nouveaux clients et prescripteurs,
- étude des besoins, analyses des demandes,
- élaboration des offres commerciales,
- réalisation et suivi des propositions commerciales,
- être l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise.
Profil et compétences :
- Formation commerciale et/ou informatique exigée
- Expérience commerciale réussie en B to B
- Connaissance des logiciels bureautiques et gestion Sage appréciée
Vous possédez de bonnes qualités d'écoute et de disponibilité afin de saisir au mieux les attentes et les besoins du client. Votre sens de la négociation vous donne la force de persuasion nécessaire pour faire valoir votre point de vue lors de négociations. Tenace et réactif, vous rebondissez face aux objections et êtes en mesure de repartir après un échec. Vous travaillez à valoriser votre rémunération.
Divers :
- Rémunération attractive non plafonnée
- Poste en CDI à pourvoir immédiatement
- Déplacements départementaux : 4 jours par semaine en moyenne
- Ordinateur portable mis à disposition
- Véhicule de société
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL , RRH : recrutement@axeinfo.fr
Secteurs :
1 poste à pourvoir à Drumettaz-Clarafond (Secteur Savoie)
1 poste à pourvoir à Saint Priest (secteur Rhône)
Poste et missions :
Sous la responsabilité du Directeur Infrastructure, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe déjà en place sur le secteur.
Dans le cadre de ce poste, vous prenez en charge les missions suivantes :
Compétences requises :
Issu/e d’une formation commerciale et/ou informatique, vous justifiez d’une expérience commerciale significative réussie en B to B. Vous avez de solides connaissances en informatique (architecture matériels, systèmes, réseaux) et connaissez les logiciels bureautiques. La connaissance du logiciel Sage est appréciée.
Vous possédez de bonnes qualités d'écoute afin de saisir au mieux les attentes et les besoins du client. Votre sens de la négociation vous donne la force de persuasion nécessaire pour faire valoir votre point de vue lors de négociations. Tenace et réactif, vous rebondissez face aux objections. Vous travaillez à valoriser votre rémunération. Autonome, vous avez développé un fort sens du service et satisfaction client.
Rémunération :
Salaire brut fixe annuel à négocier + commissions sur vente
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à Marie RAVEL , RRH : recrutement@axeinfo.fr