Fort de plus de 30 ans d'existence, Axe Informatique est le premier intégrateur Sage dans les régions de l'est de la France. C'est aussi un pôle infrastructure et réseau qui possède plus de 1000 clients.
Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise ambitieuse et en perpétuelle évolution au sein d'équipes dynamiques, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
Dans le cadre de la transformation digitale, notre société souhaite faire évoluer son service développement vers une nouvelle ère.
C’est dans ce cadre que vous interviendrez pour :
- Cadrer des spécifications.
- Développer rapide d’application connectée à des interfaces de gestion.
- Réaliser d’application Smartphone.
- Participer à la réalisation d’'interface graphique (ergonomie des applications).
- Mettre en production avec support utilisateurs
Langages :
- C#
- SQL Server
- Technologie Webservices REST & SOAP
Profil :
De formation supérieure (BTS, DUT, Ecole d’ingénieur…), vous êtes à l’aise dans le monde de la gestion et parlez régulièrement le C#.
De nature curieux/se, créatif/ve et force de proposition, venez rejoindre une équipe dynamique et performante pour contribuer à ce beau challenge !
Poste en CDI à pourvoir immédiatement sur l'agence de Valence.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature : recrutement@axeinfo.fr
Poste à pourvoir en CDI sur Chalon sur Saône ou Dijon ou Valence
Principales missions :
Missions secondaires :
PROFIL
Issu(e) d'une formation en paie, vous disposez d’une expérience significative dans le domaine de la paie, avec idéalement une première expérience dans le paramétrage d'un logiciel de paie.
Votre parcours professionnel vous permet de prendre en main vos missions de manière autonome sur votre périmètre de responsabilités.
Rigoureux(se), méthodique et proactif(ve), vous avez le sens du contact et du service client.
Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles, qui vous permettent de vous adapter à différentes problématiques. Vous avez par ailleurs d'excellentes qualités d’analyse, de synthèse et d'expression orale et écrite.
Une bonne maitrise des outils informatiques est indispensable.
Ce poste nécessite des déplacements fréquents, majoritairement à la journée, sur l’ensemble de la région.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature : nbsp]recrutement@axeinfo.fr
Localisation
Postes à pourvoir sur nos différentes agences de Dijon (21) et Aix-en-Provence (13)
Descriptif du poste
Rattaché(e) au responsable de l'équipe de Consulting, vous prenez en charge le déploiement des logiciels SAGE ligne 100 (Gestion Commerciale, Comptabilité, Moyens de paiement), chez nos clients.
Vous assurerez les missions de conseils, de suivi de projets, d’analyse et de paramétrage de l’application, de la formation des utilisateurs et si besoin de l’assistance téléphonique.
Vous avez la connaissance des métiers de la gestion et de la comptabilité afin de bien comprendre et analyser les demandes de nos clients.
Votre goût pour la relation avec les utilisateurs vous permet d’avoir une très bonne écoute et une pédagogie adaptée à une clientèle exigeante.
Notre équipe de consultants travaille dans un cadre collaboratif et vous attend pour renforcer ses effectifs.
Vous interviendrez chez nos clients à plusieurs niveaux :
Profil recherché
Vous disposez d’une expérience significative dans le domaine de la gestion commerciale, et/ou de la comptabilité et des finances.
Votre parcours professionnel vous permet de prendre en main vos missions de manière autonome sur votre périmètre de responsabilités.
Rigoureux(se), méthodique et proactif(ve), vous avez le sens du contact et du service client.
Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles, qui vous permettent de vous adapter à différentes problématiques. Vous avez par ailleurs d'excellentes qualités d’analyse, de synthèse et d'expression orale et écrite.
Une bonne maitrise des outils informatiques est indispensable.
Ce poste nécessite des déplacements réguliers, majoritairement à la journée, sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Divers
Salaire à définir selon expérience et diplômes
Véhicule de société
PC portable
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature : recrutement@axeinfo.fr
Rattaché(e) au Responsable du support, vous avez en charge le support et l'assistance sur le logiciel Sage Comptabilité et Gestion Commerciale pour les clients sous contrat de service.
Vous traitez le plus souvent par téléphone ou par mail, l'ensemble des problèmes rencontrés par les utilisateurs. Vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès des clients de l'entreprise en vue de prévenir et résoudre des problèmes d'utilisation du logiciel Sage, par le traitement des demandes clients et l'apport de solution selon des impératifs de qualité et de délais.
Vous avez une bonne connaissance de la comptabilité et/ou de la gestion commerciale, le sens du service client, et le goût du travail en équipe.
Profils et compétences :
- Diplôme niveau 3 (Bac + 2) en informatique de gestion ou gestion d'entreprise
- Connaissance de l'outil informatique
- Bonne connaissance de la comptabilité, expérience exigée de 2 ans minimum
Divers :
- CDI à pourvoir immédiatement.
- Poste basé à Grenoble
- Salaire à définir selon profil
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus et envoyez votre candidature : recrutement@axeinfo.fr