Optimisez votre GPAO

Vous souhaitez contrôler l'ensemble de votre outil industriel, améliorer vos processus et augmenter votre rentabilité ? Nos solutions de gestion de production vous aident à piloter votre production en temps réel.

Des solutions pour toutes les productions

Chez Sage, nous connaissons bien les contraintes et les enjeux des entreprises industrielles. Nous concevons depuis plus de 20 ans des logiciels de gestion dédiés à la production. Plus de 13 000 clients industriels nous font confiance à travers le monde. Quelle que soit votre spécialité (fabrication à la commande, sur stock ou à l’affaire, en petites ou grandes séries), nous avons des solutions pour vous aider à optimiser vos cycles de production et augmenter vos performances industrielles.

Une couverture fonctionnelle complète

Nos solutions couvrent l’ensemble de vos besoins fonctionnels, de la fabrication à la livraison :

  • Gestion avancée des données techniques pour préparer rapidement vos dossiers de fabrication (gammes, nomenclatures, etc.)
  • Vision complète de vos capacités de production (personnel, machine, matières premières, etc.)
  • Calcul des besoins nets (CBN) pour contrôler et optimiser vos stocks en maintenant le lien entre les commandes clients et le couple commandes fournisseurs/lancement en fabrication
  • Planification des ordres de fabrication, en mode automatique ou manuel, et des délais de livraison

Un pilotage en temps réel

Nos logiciels vous donnent une vision complète de votre outil de production grâce à :

  • Des indicateurs pour suivre et analyser vos processus en temps réel : encours de production, rebuts, aléas…
  • Des outils de planification pour vous aider à simuler et à valider des contraintes supplémentaires de fabrication et à lisser la charge de votre outil de production : outillage, matières premières…
  • Des tableaux de bord pour vous apporter des données essentielles à la gestion de votre entreprise : taux de rendement synthétique, comparaison temps alloués/temps passés calcul des coûts réels…
  • Des rapports de contrôle qualité, de SAV clients ou fournisseurs pour maîtriser les coûts associés et assurer la qualité de votre production

Vous bénéficiez aussi d’outils de gestion de maintenance pour conserver votre outil de production à son potentiel maximal.