Solution en mode IAAS

Faites nous héberger vos infrastructures, en mode IAAS (Infrastructure as a Service), nous vous mettons à disposition un cloud privé avec des adresses ip publique, des réseaux VPN IPSEC ou VPN SSL afin d'accéder à vos serveurs hébergés. Nous vous proposons des serveurs virtualisés sur notre plateforme VMWare en haute disponibilté quels que soient vos besoins.

Infrastructures dédiées virtuelles:

  • un plan d'adressage ip privé
  • configuration d'une architecture sur mesure (serveur small, medium ou large)
  • sauvegarde complète des serveurs
  • supervision des serveurs

 

Les services intégrés à l'offre AxeCloud-IAAS
  • Protection IPS - Intrusion Prevention System ou système de prévention des intrusions:

Le système de prévention des intrusions d'AxeCloud offre une protection contre les attaques ciblant le réseau et les applications. Les entreprises sont ainsi protégées contre les tentatives d'intrusion, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les attaques DoS et DDoS, les codes malicieux, les intrusions par portes dérobées et les menaces mixtes.

  • UTM Cyberoam Sophos mutualisé
  • Supervision des sauvegardes:

Les sauvegardes sont réalisées quotidiennement avec une rétention de 14 jours par défaut. Cela peut être modifié sur demande.

  • Supervision des serveurs (disques, RAM, CPU et services sur demande)
Les services à la demande
  • Pare-feu d'application Web

Cyberoam propose un abonnement au pare-feu d'application Web intégré pour protéger les sites Web et les applications basées sur le Web dans les entreprises contre les attaques telles que les injections SQL, les attaques sur les éléments dynamiques (XSS), le piratage des paramètres des URL, le détournement de session, les débordements de tampon, et bien plus encore, y compris les 10 principales vulnérabilités OWASP.

  • Le filtrage Web

Le filtrage Web d'AxeCloud fournit l'une des bases de données d'URL les plus exhaustives du marché. Elle comprend des millions d'URL réparties dans plus de 89 catégories. Il bloque l'accès aux sites nuisibles et empêche les logiciels malveillants, le phishing, le pharming et les contenus indésirables qui pourraient entraîner de lourdes pertes financières et engager la responsabilité légale de l'entreprise.

  • Sécurité basée sur l'identité de couche 8

La technologie de couche 8 de Cyberoam considère l'identité de l'utilisateur comme la 8e couche (couche humaine) de la pile de protocoles. Les administrateurs peuvent ainsi identifier les utilisateurs, contrôler la navigation Internet de ces derniers sur le réseau et créer des politiques et des rapports par nom d'utilisateur, accélérant ainsi les contrôles de sécurité. La sécurité de couche 8 de Cyberoam s'associe à la couche 2 à 7 pour permettre de meilleurs contrôles de sécurité sur le réseau et offre une sécurité basée sur l'identité de couche 8 sur le protocole AAA (Authentification de l'utilisateur, Autorisation de service, Audit avec journaux/rapports).

  • Réseau privé virtuel (VPN)

Grâce à sa technologie TFT (Threat Free Tunneling), le VPN de Cyberoam (IPSec et SSL) offre un accès à distance sécurisé qui garantit la sécurité des postes de travail et du réseau.