Etats comptables et fiscaux

Sage 100 États Comptables et Fiscaux effectue le traitement complet des comptes annuels, l’établissement de la liasse fiscale de tous régimes et l’élaboration intégrale de la Plaquette et de l’Annexe.

Il vous permet de travailler à l’écran, en temps réel, sur un aperçu exact de la liasse fiscale. Vous gagnez un temps considérable et accédez instantanément à toute l’information nécessaire à l’établissement de vos déclarations.

Rapidement et en toute sécurité, les données fiscales et comptables sont transmises à l’administration fiscale avec Sage directDéclaration.

Fonctionnalités

Gestion des Etats Comptables et Fiscaux

Avec Sage Etats Comptables et Fiscaux, réduisez vos contraintes administratives et produisez vos liasses fiscales avec un outil simple, intuitif et efficace.

Complémentaire à la gestion comptable et financière, ce module effectue le traitement complet des comptes annuels, l’établissement des liasses fiscales de tous régimes (impression définitive sur imprimante laser agréée DGI et génération au format EDI TDFC) et permet d’élaborer des plaquettes personnalisées.

Ce module permet la télé-déclaration des liasses fiscales au format EDI-TDFC, compatible avec Sage directDéclaration qui effectue l'envoi des données à l'Administration Fiscale via Internet, par un processus entièrement sécurisé.