La mobilité, une nouvelle façon de travailler

Afin de développer votre entreprise, vous avez besoin d’outils vous permettant de rester connecté en permanence à votre activité.

Nous vous proposons des solutions adaptées à vos habitudes de travail, pour vous faire gagner du temps et de la productivité, de façon sécurisée.

 

Nous connaissons bien les enjeux de votre métier, c’est pourquoi nous vous proposons des solutions adaptées à vos nouvelles habitudes de travail.

Notre objectif est de rendre accessible à tous, à chaque instant et quelque soit le périphérique, les données de l’entreprise (commandes, devis, factures…) afin de vous apporter plus de réactivité et d’efficacité dans votre activité.

Vos données deviennent plus faciles à échanger, consulter, modifier, de façon à vous faire gagner du temps et de la productivité.

 

Des avantages multiples pour vos usages quotidiens

Les applications que nous avons développées vous offrent une vision 360° de votre portefeuille clients et des indicateurs de pilotage de l’entreprise.

Pour vous, c’est l’occasion d’améliorer vos processus internes et externes ainsi que vos relations clients en optimisant votre productivité. Cela vous permet de gagner en : 

Accessibilité

Accessibilité : en quelques clics, les utilisateurs ont accès à toutes leurs données, 24h/24 et depuis leur Smartphone, leur tablette tactile ou leur PC.

Expertise

Expertise. Nous mettons notre expérience à votre service, en vous proposant des applications mobiles de gestion simples d’utilisation et qui répondent à vos contraintes de mobilité. Notre catalogue d’états pré-formatés et de KPI métiers vous aidera à gagner en précision et en capacité de synthèse, pour un pilotage facilité.

Simplicité

Simplicité. Pour une utilisation simple, intuitive et ergonomique, les interfaces s’adaptent en fonction du métier, des besoins et exigences de l’utilisateur.

Sécurité

Sécurité. Les solutions Sage comprennent une duplication et un hébergement des données sur un espace sécurisé afin de garantir la confidentialité des informations.