Sage 30 Etats Comptables et Fiscaux

SAGE 30 Etats Comptables et Fiscaux vous permets de calculer, éditer et télé-déclarer votre liasse fiscale au format EDI TDFC, et présenter vos comptes dans des plaquettes personnalisables.

Avec les Etats Comptables et Fiscaux, Sage propose aux gérants d’entreprises un outil intuitif, performant et parfaitement intégré.

Complémentaire à l’ensemble des comptabilités Sage 30, ce logiciel effectue le traitement complet des comptes annuels, l’établissement des liasses fiscales de tous régimes (impression définitive sur imprimante laser agréée DGI) et permet d’élaborer des plaquettes personnalisées.

Fonctionnalités

Gestion des ECF
  • Calcul et édition de la liasse fiscale, de l’annexe de la plaquette
  • Plus de 30 formats de balances des comptes disponibles à l’importation
  • Saisie directe de la balance et de la liasse complète N et N-1.
  • Liasse fiscale proposée pour les régimes BIC réel normal, réel simplifié, BNC, ainsi que le formulaire 2067 de relevé des frais généraux.
  • Contrôle d’équilibre et de cohérence
Télédéclaration

Sage directDéclaration : En quelques clics votre liasse fiscale et ses annexes sont extraites de votre logiciel Etats Comptables et Fiscaux et envoyées à la DGI au format EDI. Sage directDéclaration est un service totalement intégré à votre logiciel et compris dans votre formule d’assistance.